Trois astuces pour garder une tombe propre et belle. 

1. Rendre visite


Cela parait évident, mais pour avoir une belle tombe entretenue en permanence, il faut aller voir la tombe et vérifier que tout est en ordre. En général il y a toujours un peu (voire beaucoup) de saleté entre deux visites. Ce sera le moment de se relever les manches.


2. Dépoussiérer


Pour bien entretenir une tombe, il faut enlever les résidus poussiéreux qui se sont accumulés dessus à l’aide d’un chiffon sec ou d’un plumeau. Pour les tombes qui ne sont pas couvertes totalement, un peu de jardinage sera généralement nécessaire à chaque passage pour enlever les mauvaises herbes qui auront poussé depuis la dernière visite.


3. Laver


Après avoir bien dépoussiéré la tombe, il faudra la nettoyer avec un produit non abrasif car les pierres naturelles supportent mal les produits agressifs et acides. Une solution d’eau chaude et de savon de Marseille appliquée avec un chiffon doux fera parfaitement l’affaire. Ensuite on essuie bien pour éviter les traces.


Ces étapes sont simples à suivre mais il arrive parfois que la vie fait que nous n’ayons pas le temps de bien entretenir les tombes de nos proches. Nous sommes là pour vous y aider.


Visitez notre site pour plus d’informations.


Merci d’avoir consulté ces astuces qui nous l’espérons vous ont étés utiles pour l’entretien de la tombe de vos proches.

A bientôt sur notre site.

L’équipe Eternaclean


www.eternaclean.com

0 vue0 commentaire